LA première chose à faire est vous vous en douter: louer un vélo! Si on dit d’Amsterdam que c’est la ville du 2 roues c’est peu de le dire! Ici, on ne se déplace QU’A vélo! même en famille avec un triporteur aménagé (trop craquant d’ailleurs ;-) ) Il y a bien le tramway, mais cela reste cher et bien moins atypique ( 2,60€ le ticket ) … En revanche, il faut être au top de sa vigilance, c’est sans fois ni loi sur la route, eux pédales 5 fois plus vite, et vous doublent de …. PARTOUT!! ahaha , mais ça reste fun!
Shopping
J’ai profité le temps d’une coupe chez le BARBER SHOP pour Chéri pour shoppinguer, c’est à dire 2H ! oui oui… mais ça valait le coup, la mission va être de trouver un tel coup de "rasoir" à notre retour à Hossegor, car c’est réellement incomparable, et surtout, l’ambiance du shop était une véritable déconnexion pour lui m’a t-il dit, car NON, nous n’y sommes pas admises !
Si vous y aller avec votre homme le temps d’un week end, faites lui la surprise de l’y laisser!
Pour ma part, shop vintage tout beaux, boutiques de créateurs, antiquaires, je suis aux anges!!!
In The Streets …
*
Food
C’est encore par hasard que nous avons choisi ce petit resto à la terrasse ensoleillée en bord du Canal, mais nous avons vite compris qu’il était une valeur sûre! Les places sont rares… mais ne passez pas à côté ! Le Bagel saumon est délicieux ;-)
*